quarta-feira, 29 de setembro de 2010

J'aurais aimé plus .

Enfants


J'aurais aimé plus .
Ont crié plus .
Voir le lever du soleil .

J'aurais risqué plus ,
et encore plus mal.
Avons fait ce que je voulais faire .

Si seulement je pouvais avoir accepté
les gens comme ils sont .
Tout le monde sait la joie ,
et qui amène la douleur dans mon cœur .

La chance me protéger ...
Comme je marche distrait ...
La chance me protéger ...
Comme je marche ...

Il devrait y avoir moins compliqué ,
ayant travaillé moins ,
Après avoir vu le soleil se couche ...

J'aurais dû se souciait moins ,
avec de petits problèmes ...
Sont morts d'amour !

Si seulement je pouvais avoir accepté la vie comme elle est ,
Chacun s'adapte joies ,
et la tristesse qui vient .

0 comentários:

Postar um comentário

Deixe seu Comentário- a sua opinião constroem o futuro...